“Avec le châssis-mains, je peux me déplacer très facilement dans la maison”

Jeroen Fokke, Amsterdam/Pays-Bas

Jeroen Fokke, un Amsterdamois de 40 ans, souffre depuis plus de 10 ans déjà de la sclérose en plaques. Grâce à un soulève-personne de plafond équipé d'un châssis-mains ‘Surehands’ de Handi-Move, que la firme Tiltechniek a installé chez lui, Jeroen peut vivre en toute autonomie dans sa maison. « Avec le châssis-mains, je peux me déplacer très facilement dans la maison, » explique Jeroen. « Même mes parents sont enthousiasmés par cette solution. »

Pour Jeroen Fokke, un ancien ébéniste qui se déplace en fauteuil électrique à cause de sa maladie, Handi-Move a conçu un châssis-mains spécial équipé de lanières de cuisse en tissu doux. « Je peux ainsi me déplacer, de manière autonome et confortable, de mon fauteuil roulant vers le lit, la toilette et la baignoire. Les deux poignées qui vous soutiennent sur les côtés vous mettent parfaitement en confiance. Cela est indispensable vu mon usage intensif. Je dispose d'un soulève-personne de plafond dans la chambre à coucher et dans la salle de bains, » explique Jeroen. Pour la physiothérapie à domicile, Jeroen est déposé sur un matelas au sol au moyen du soulève-personne de plafond. Le soulève-personne est donc aussi destiné à de multiples usages.

« Mes parents et l'infirmière à domicile m'aident beaucoup mais le soir, je me retrouve parfois seul à la maison. L'avantage du châssis-mains Surehands est que je peux facilement l'installer tout seul. J'utilise le système plusieurs fois par jour. Il doit dès lors être parfaitement fiable. Grâce au châssis-mains, je peux me déplacer très facilement dans la maison. J'en suis très heureux. Je ne peux plus me passer du soulève-personne de plafond, » conclut Jeroen Fokke.

Tous nos produits
dans un pdf pratique

Télécharger le catalogue

Posez votre question via le
formulaire de contact.

Contacter Handi-Move

Histoires de clients satisfaits,
nouvelles solutions, astuces et conseils...
dans votre mailbox