La plus belle invention

Martine Noël, Vedrin (Namur/Belgique), avril 2015

Martine Nol 4

“Chaque jour, j’utilise le moteur au plafond Handi-Move “, nous raconte Mme Martine Noël de Vedrin (Namur). De ma chaise roulante aux toilettes ou dans mon lit, j’y arrive facilement avec le châssis-mains, et cela me permet de rester à la maison.

Pour les infirmières qui viennent chaque jour pour la douche, c’est une aide importante : elles n’ont pas mal au dos et c’est moins fatiguant. ”

Depuis 2008, Martine Noël utilise le soulève-personne Handi-Move. "L’installation du système au plafond c’est fait facilement en une demi-journée. Au départ, j’étais un peu inquiète, mais il n’y avait pas de raison. Le rail et le châssis-mains sont une bonne solution.

Après la démo explicative, j’ai pu directement l’utiliser. C’est vraiment très facile! Lorsque le système est exceptionnellement tombé en panne, un technicien Handi-Move est intervenu très rapidement."

"Je voudrais emmener le châssis-mains partout. Je l’ai déjà emmené au centre de vacances « Middelpunt » à Middelkerke. "

"Le châssis-mains Handi-Move est une belle invention. Je l’achèterai de nouveau, et je le recommande volontiers, " conclut une heureuse Martine Noël.

 

tous les témoignages

plus d'info?

+33 (0)2 31 98 05 05

Posez-nous une question

Handi-Move Catalogue

Télécharger

www.handimove.com

MainsSûres Handi-Move

mains-sures@wanadoo.fr
+33 (0)2 31 98 05 05
Rue Lecordeur
14800 Touques Deauville