Témoignages

Non seulement je conseillerai Handi-Move à d’autres personnes, mais en plus je le recommanderai pour la qualité du matériel, le professionnalisme et la prévenance des commerciaux et l’efficacité du SAV.

pruvost2

L’utilisation que nous faisons de notre lève-personne sort du cadre normal d’utilisation généralement installé dans les établissements médicaux. Nous, nous l’utilisons dans un cadre ludique où même les valides l’utilisent pour entrer dans la piscine.

lisez la suite

Daniel Pruvost – 51110 Bazancourt

Le moment des toilettes se passe maintenant en toute sécurité

Depuis quelques temps, les éducatrices d'une jeune polyhandicapée de 18 ans, étaient très en difficulté au moment des toilettes. Cette jeune, atteinte d'une très importante quadriplégie spastique réagissait fortement au moment du change : durant l'utilisation du lève-personne avec une sangle classique, cette jeune se mettait en hyper extension de tout le corps, se mettant en danger elle-même et mettant en danger les deux personnes qui l'accompagnaient à ce moment-là.

lisez la suite

Anne Dauphin (Ergothérapeute)

Nous avons besoin d'appareils fiables.

‘De Kade’ est un home pour adultes situé à Kalmthout. Il s'agit d'un département du DVC Sint-Jozef, le centre de services pour personnes souffrant d'un handicap moteur et/ou mental. De Kade compte au total 55 patients, dont 40 résidents et 15 personnes dans le centre de soins de jour.

lisez la suite

Karl Lardon, De Kade (DVC Saint-Joseph), Kalmthout / Belgique

L’installation s’est très bien déroulée. C’est un travail bien fait, propre avec une bonne finition.

lhonore

En plus, j’ai été très bien informé des différentes manipulations avec une démonstration du matériel avec essais du fauteuil au lit.
Bon service après-vente et toujours une réponse rapide après une demande.

lisez la suite

M. Christian Lhonore - 76620 LE HAVRE

La plus belle invention

Martine Nol 4

“Chaque jour, j’utilise le moteur au plafond Handi-Move “, nous raconte Mme Martine Noël de Vedrin (Namur). De ma chaise roulante aux toilettes ou dans mon lit, j’y arrive facilement avec le châssis-mains, et cela me permet de rester à la maison. Pour les infirmières qui viennent chaque jour pour la douche, c’est une aide importante : elles n’ont pas mal au dos et c’est moins fatiguant. ”

regarder la vidéo

lisez la suite

Martine Noël, Vedrin (Namur/Belgique), avril 2015

Nous recommandons vivement la société Handi-Move.

lisa p

Notre fille Lisa est atteinte de myopathie des ceintures. C’est lors d’un stage offert par l’AFM que nous avons découvert Handi-Move. En mai 2016, nous avons fait installer un système de transfert sur rail avec moteur portable et une sangle de support de tête. Nous en sommes très satisfaits.

lisez la suite

Mr et Mme Pedrot – Gouarec

Un centre équestre est équipé du système de transfert Handi-Move

HEL Hand Missy 1

Depuis trois ans le centre équestre de l'Hel'Hand en Normandie accueille des personnes en situation de handicap.

Entretien avec Hélène Plu, la responsable :
Lorsque nous avons décidé d’installer le système de transfert, il était bien sûr destiné aux personnes tétraplégiques, mais avec le temps nous nous sommes aperçus que nous l’utilisons même pour les personnes qui a priori n’en avaient pas besoin.

lisez la suite

Une excellente prestation des poseurs, le matériel s'incorpore très bien dans ma salle de bain et les finitions sont parfaites.

jco

Après avoir consulté plusieurs entreprises pour faire face à mes difficultés pour me sortir de ma baignoire (y entrer et sortir sans aide), mon choix s'est porté sur le matériel fourni par la Société HANDI-MOVE. De très bons conseils du commercial, c'est un matériel très bien adapté à mon handicap (myopathie), plus de problème de transfert entre mon fauteuil roulant et ma balnéo dont je me sers dans le cadre de mes soins trois à quatre fois par semaine, et ce depuis 29 mois sans incident.

lisez la suite

Jean-Claude Ollagnier

Avec le châssis-mains, je peux me déplacer très facilement dans la maison

JF.jpg

Jeroen Fokke, un Amsterdamois de 40 ans, souffre depuis plus de 10 ans déjà de la sclérose en plaques. Grâce à un soulève-personne de plafond équipé d'un châssis-mains ‘Surehands’ de Handi-Move, que la firme Tiltechniek a installé chez lui, Jeroen peut vivre en toute autonomie dans sa maison. « Avec le châssis-mains, je peux me déplacer très facilement dans la maison, » explique Jeroen. « Même mes parents sont enthousiasmés par cette solution. »

lisez la suite

Jeroen Fokke, Amsterdam/Pays-Bas

Les transferts se font très facilement et sans aucune gêne ou douleur.

ezalloum

Il y a 5 ans, lors du salon Autonomic, j'ai pu découvrir les solutions de transfert de la société Mainssûres (Handi-Move). Une idée de génie qui pour moi, et je suis sûre pour de nombreuses personnes dans une situation similaire à la mienne, change la vie et apporte une grande amélioration au quotidien.

lisez la suite

Emilie ZALLOUM (Paris 16ème)

Je recommande ce matériel, la société Mainssûres et son intervenant pour sa persévérance et son écoute des besoins.

En juin 2014, nous étions à la recherche d'un matériel pour effectuer les transferts de mon fils gravement handicapé entre son lit, son fauteuil électrique et les toilettes. Dans ce cadre, nous avons rencontré les représentants de Mainssûres (Handi-Move) au Salon du Handicap à PARIS.

lisez la suite

Claude Bourlier

Nous faisons un usage intensif des deux soulève-personnes de piscine Handi-Move

Somival

L'asbl SOMIVAL (Sport en Ontspanning voor Mindervaliden) de Waregem est un club sportif pour les personnes handicapées et à mobilité réduite. SOMIVAL propose différentes activités comme l'athlétisme, le hockey en chaise roulante, la boccia, l'équitation et la natation. Cette dernière discipline sportive est pratiquée dans la piscine du complexe sportif De Treffer. Pour garantir à chacun un accès aisé et rapide dans l'eau, le club utilise deux soulève-personnes de piscine mobiles de Handi-Move. Lucien De Bels et Carlos Van Lauwe, tous deux administrateurs de l'asbl, sont très satisfaits des appareils.

lisez la suite

Lucien De Bels & Carlos Van Lauwe de SOMIVAL, Waregem/Belgique, mars 2013

plus d'info?

+33 (0)2 31 98 05 05

Posez-nous une question

Handi-Move Catalogue

Télécharger

www.handimove.com

MainsSûres Handi-Move

mains-sures@wanadoo.fr
+33 (0)2 31 98 05 05
Rue Lecordeur, Zae Touques 14800 Deauville